Thèses en ligne de l'université 8 Mai 1945 Guelma

دور العروض الترويجية في تعزيز الميزة التنافسية للمؤسسات الخدماتية

Afficher la notice abrégée

dc.contributor.author يزيني سهام ،خمامسة شهيرة, بضياف، إيمان
dc.date.accessioned 2019-11-28T08:43:13Z
dc.date.available 2019-11-28T08:43:13Z
dc.date.issued 2019
dc.identifier.uri http://dspace.univ-guelma.dz:8080/xmlui/handle/123456789/6267
dc.language.iso other en_US
dc.subject العروض الترويجية - المؤسسات الخدماتية en_US
dc.title دور العروض الترويجية في تعزيز الميزة التنافسية للمؤسسات الخدماتية en_US
dc.title.alternative دراسة ميدانية بالوكلات الإتصالية موبيليس - جيزي - أوريدو بقالمة en_US
dc.type Other en_US


Fichier(s) constituant ce document

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée

Chercher dans le dépôt


Recherche avancée

Parcourir

Mon compte